|
Olivier C
10/10
|
très facile de trouver ma pièce détachée recherchée. En revanche, que les pièces détachées et le neuf soient séparés n'est pas très compréhensible
|
Clemence B
0/10
|
je n'ai toujours pas recu le colis..... considéré comme livré, en litige avec GLS mais aucune nouvelle
|
Michèle K
9/10
|
La qualité de la pose est essentielle , hélas pas toujours à la hauteur des produits en eux-mêmes. Pour exemple, j'ai fait appel à un revendeur officiel Velux pour la pose de 4 volets electriques solaires. 3 ont été correctement posés . Le 4 ème ne l'est pas : laisse passer le jour, frotte etc.... J'ai fait poser un autre velux +volet electrique par un artisan non agréé Velux et c'est nickel. Par ailleurs j'ai du remplacer un occultant duo intérieur (manuel). Velux car la filerie s'est rompue à ras d'une pièce plastique dans laquelle un des fils était soudé donc impossible à réparer. Il avait environ 8/9 ans, mais il était manipulé de façon occasionnelle et avec soin J'ai néanmoins apprécié de pouvoir le remplacer à l'identique sans avoir à changer l'autre store du velux contigü équipé du même occultant . La couleur du nouveau store et du voile plissé est identique malgré une exposition forte au soleil pendant tout ce temps. Cela prouve la qualité des toiles et tissu utilisé par velux. S'agissant des velux eux-mêmes (en bois) posés il y a 13 ans, ca tient toujours , pas de fuite d'eau. Un petit regret au niveau de la conception des volets électriques rapportés après coup : impossible d'entrouvir la fenêtre ne serait-ce qu'un tout petit peu quand le volet est en position fermée car çà "soulève" le volet. Ce serait pourtant parfois bien agréable la nuit, surtout l'été ! Sinon les produits sont de qualité et pérennes dans le temps ce qui est bien appréciable La notice de pose gagnerait à être un peu plus explicite
|
Christine C
2/10
|
Je n’ai pas reçu ma livraison. Celle ci a été renvoyée à Velux par GLS et j’ai l’impression que ça va être une galère pour la récupérer ou être remboursée
Commentaire par veluxshop.fr:
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez toujours pas reçu votre colis malgré son statut de livraison. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et au manque d’informations concernant le litige en cours avec GLS. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client si vous n’avez pas reçu de mise à jour récente. Notre équipe pourra vérifier l’état de votre dossier et vous accompagner dans les prochaines étapes afin de trouver une solution au plus vite.